Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 Alternance BTS INFORMATIQUE Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Alex
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 - 11:26 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour je souhaiterais savoir si il est possible de passer son BTS EN Alternance mais que la 2éme année car je suis actuellement en 2ème année de BTS informatique.
Merci de vos réponse.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
frix
Modérateur
Modérateur



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1189
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 - 12:24 Répondre en citantRevenir en haut

C'est possible, il a trouvé : http://www.web-ig.com/forum/1647_0-comment-eviter-de-refaire-une-1ere-annee.html

_________________
Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Alex
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 4

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 - 19:37 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour ta réponse
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sakoche
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent



Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 58

MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006 - 15:57 Répondre en citantRevenir en haut

BONJOUR BONJOUR
J'euroisse voulu savoir quel niveau en informatique, quelles sont les bases à avoir pour prétendre à la formation en alternance...voilà voilà
en vous remerkiant...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Genzo
Modérateur
Modérateur


Post-BTS