Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 [Topic Unique] Recherche entreprise pour alternance ou stage Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
kchiasong
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Post-BTS
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 236
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2007 - 21:58 Répondre en citantRevenir en haut

mimousse a écrit:
Bonsoir tout le monde!!

Comme vous je suis en BTS IG (en première année).
Je vais vous raconter vite fais mon parcours.J'ai postulé à une école sur Paris qui se nomme ICOGES (je sais pas si certains connaisse) car j voulais faire (et je veux toujours d'ailleurs) cette formatique en alternance.J'avais trouvé une entreprise avant les vac d'été,tout allait bien!Mais vendredi dernier elle m'a appelé comme quoi elle ne pouvait plus me prendre car ils ne prennent pas en contrat de professionnalisation,si ca auré été en apprentissage y'aurait eu aucun prob.Du coup,de peur de ma retrouver sans rien (car il faut savoir qu'en formation initiale cette école coute 4000€),je me suis inscrite dans un établissement privé par chez moi (Tours).Je cherche toujours une entreprise,j'attend une réponse mais j'ai bien peur que ca ne sois trop tard,la rentrée de l'école à Paris c'est lundi et de l'autre coté,à Tours on me demande de payer.Je ne sais plus quoi faire,aidez moi svp!!! Sad Si y'a quelqu'un d'une entreprise qui passe par là contacter moi ce weekend si vous voulez lol mais j'ai besoin d'une entreprise ...


Je t'assure avec regret que tu n'es pas la seule dans ce cas :/

_________________
Il n'y a que dans le dictionnaire que le mot "réussite" est avant "travail".
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger