Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 J'ai mes chances d'être pris ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Misugi
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option développeur 1ère année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 13

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010 - 01:16 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir à tous, je visite ce forum depuis quelques mois maintenant, et je me suis décidé à m'inscrire pour savoir si j'ai mes chances d'intégrer le BTS ig option DA à Montmorency(95).

Actuellement, je suis en terminale STI génie mécanique, mais le problème n'est pas là, il se situe plus au niveau des notes(je me suis renseigné pour les sti gm au salon de l'étudiant et ils prennent de tout apparemment).

En première, je tournais autour de 10/11 à chaque trimestre sans vraiment travailler, pour la terminale c'est un peu plus compliqué, j'ai eu 10,5x pour le premier trimestre et j'ai carrément lâcher prise au deuxième trimestre, j'ai baissé à 8,95 !(sachant que j'ai mangé au moins 6/7 zeros toutes matières confondues), et en fait, cette note la me fait vraiment chier, car on m'a toujours dit que le deuxième trimestre de la terminale est le plus important !

Pour le troisième trimestre, je compte taffer pour taper un 14/15, mais le problème c'est que celui là est un peu inutile pour le site admission-postbac, mais je tente quand même au cas ou.

Je peux donc avoir de bonnes notes assez facilement en travaillant un minimum.

Niveau connaissances informatique j'ai un bon petit bagage pour le moment(j'ai eu 19 ans en janvier) :

Je fais de la prog c++/c# depuis l'age de 12 ans, je touche aussi à tout ce qui est dev web xhtml/css/php/js, j'ai des connaissances en asm, je me débrouille dans le monde du graphisme(photoshop, blender, expression design pour le vectoriel).