Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 [Feedback BTS IG 2006] Pratique des Techniques Informatiques Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
leclic
Newbiiiie
Newbiiiie




Messages: 1

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006 - 14:59 Répondre en citantRevenir en haut

Tonio
moi je passe les PTI dans 5jours et je n'ai rien préparé encore.
je suis ds le merde!!!

A mon avis tu es dans la merde comme tu dis

PTI réseau pour mon cas (Squid, openvpn, Proftpd, SQL et sophos antivirus)
Je suis tombé sur openVPN. Le jury pas très souriant mais plutôt sympa pendant l'oral. Ma PTI a fonctionné, jpense avoir bien rèussi mais les questions vraiment bizarre auquel on ne si attend pas. enfin c passé reste le projet
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
dj-ice-k
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 131
Localisation: Colmar

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006 - 15:29 Répondre en citantRevenir en haut

Moi aussi j'ai trouvé les questions assez bizarres, ce qui fait que j'étais vite destabilisé, vu qu'elles étaient pas très précises et claires. Il est évident que c'est le genre de questions auxquelles je ne m'attendais vraiment pas lol

Pour ma part je suis tombé sur DHCP-DNS, lol certains dirons FACILE lol... eh ben le DNS ca m'a bien plombé tout de même. Enfin je pense pas m'être boité non plus, mais c'est clair que j'aurai pas 18 lol sur un sujet facile à mettre en oeuvre. J'estime avoir entre 10 et 14 maximum.

En fait j'ai réussi à très bien mettre en oeuvre ma PTI, c'est juste les questions du gars que j'ai trouvé assez spéciales, la madame posait des questions plus simples. Bref le jury était sympa quand même.

_________________
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
JulienA
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option développeur 2ème année

Messages: 49

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006 - 17:27 Répondre en citantRevenir en haut

toinax a écrit:

Code:


<form>
<input>
<?

include('config.php'); // connexion à la base de données MySQL

$requete=mysql_query("select * from theme order by theme_lib");
$lignes=mysql_num_rows($requete);
$i=0;
echo "<select>";
while($i</option>
<input>
</form>
<br><br>
<?

if($action=="pti")
{

   $theme_id=$_POST['form_theme'];
   $requete="select * from quiz_question_ripeur where ripquiz_theme_id=".$theme_id;
   echo"<hr>$requete<hr>";
   $requete_questions=mysql_query($requete);
   $lignes_questions=mysql_num_rows($requete_questions);
   $i=0;

   while($i<lignes_questions>



Quelle étrange façon de faire du PHP , m'enfin si le jury etait content , alors tant mieux Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
toinax
Newbiiiie
Newbiiiie



Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 7

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006 - 18:43 Répondre en citantRevenir en haut

JulienA a écrit:

Quelle étrange façon de faire du PHP , m'enfin si le jury etait content , alors tant mieux Smile


oui j'aurai pu utliliser du fetch et compagnie pour ecrire moins de code mais au moins ils ont calés que je maitrise les structures iteratives & co donc ça plait Smile

Mais perso je prefere quand même le c#, le php c'est des bases de 1ere année avec un prof qui nous avais appris comme ça en maximisant le code je pense dans le but de faire bien comprendre les choses qui se retrouvent bien decomposés.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
JulienA
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option développeur 2ème année

Messages: 49

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006 - 18:58 Répondre en citantRevenir en haut

toinax a écrit:
JulienA a écrit:

Quelle étrange façon de faire du PHP , m'enfin si le jury etait content , alors tant mieux Smile


oui j'aurai pu utliliser du fetch et compagnie pour ecrire moins de code mais au moins ils ont calés que je maitrise les structures iteratives & co donc ça plait Smile

Mais perso je prefere quand même le c#, le php c'est des bases de 1ere année avec un prof qui nous avais appris comme ça en maximisant le code je pense dans le but de faire bien comprendre les choses qui se retrouvent bien decomposés.


C'est le probleme en PHP , c'est facile de faire du code fonctionnel qui ressemble a rien Very Happy mais c'est aussi pour ca qu'on l'aime Embarassed

m'enfin l'essentiel c'est que le jury soit content Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Dj-Flo
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 30
Localisation: Pontcarre(77)

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 - 10:43 Répondre en citantRevenir en haut

Hello
Je passe mercredi :s
je missionne un peu
2 enorme valise a transporter de ma campagne lointaine de dijon pour rejoindre le centre dexam a paris (quel idee de demenager en plein exam)
mais ca on sen fou

pour lexam je le sens tro mal...
ma DMZ ma planté avant hier... donc super ma plus grosse AP fichu en lair (1 semaine de taf non stop)
Donc obliger de prendre une autre acti simple en secours

mes AP :

PTI1 : Scripting + gestion des comptes + quota
PTI2 : Déploiement de poste par RIS (AD+DHCP+DNS+PXE)
PTI3 : Sauvegarde et Restauration via Terminal Serveur
PTI4 : Administration d’une base de donnés
PTI5 : Administration d’Exchange 2003
PTI6 : Mise en place d’une Zone Démilitarisé via ISA 2004
la 6 sera presenté si jarrive a la depané sinon tempis

Jespere que tt va bien aller
mardi revision intensive de tte les PTI Wink

_________________
Salut si vous me cherchez...
Et bien je suis la !Alors contactez moi:P
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Stuntman
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 2ème année

Messages: 37
Localisation: Angers

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 - 15:04 Répondre en citantRevenir en haut

Dans ta PTI n°4 tu crées un compte, tu te log, tu fais qqes requêtes ou pas?
Car "administrer" c'est vague comme terme pour moi..
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Faaaaaaa
Newbiiiie
Newbiiiie


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 14
Localisation: Genay - Lyon

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 - 22:20 Répondre en citantRevenir en haut

Salut.

Bon voila mes PTIs :

1. Configuration d'un antivirus client/serveur (officescan de trendmicro), deploiement sur les postes clients a distance et test avec un virus de test (EICAR)

2. Terminal server sous win 2003 avec UO et stratégie de groupe

3. Mise en œuvre du pare-feu IPTABLES en mode « stateful » (pare-feu à états) entre le réseau d'une entreprise et Internet.

4. Serveur Apache sous linux avec des "virtualHosts" pour heberger deux sites web sur un meme serveur et configuration des droits d'acces aux pages avec les clauses "LocationMatch".

5. Redondance de la passerelle par defaut (routeur Cisco) avec le protocole propriétaire Cisco HSRP pour la redondance et le protocole RIPv2 pour trouver dynamiquement les routes entre les routeurs.

Je pense les présenter dans cette ordre la, a savoir de la moins bien a la mieux. Et j'espere tomber sur ma 5ème PTI.

J'attend vos avis et/ou remarques. + bonne chance a tous

_________________
"Ben on attend pas patrick ?" http://decibelonline.free.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
kwal
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 159
Localisation: Biarritz (64)

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 - 11:35 Répondre en citantRevenir en haut

alors moi j'étais en dev alors j'en sais rien du tout Very Happy Very Happy
mais je sais Faa'a c'est le nom d'une ville a tahiti Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
WhenIWasYoung
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 56
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 - 00:59 Répondre en citantRevenir en haut

Ben moi, lundi, c'était scénario catastrophe... Crying or Very sad ou mission "sauvons cricri les meubles" :
faut dire que je présentais 4 pti nickels que je maîtrisais bien, et 1 que j'ai essayée de faire fonctionner en vain jusqu'à des heures indues sans comprendre d'où venais le bug (un déploiement d'appli avec system management serveur ; la publication ne se fait pas alors que tout semble ok)

Les 3 candidats avant moi sont tous rentrés plus ou moins confiants, tous ressortis dégoutés. Un jury atroce, dégueulasse,paraît-il... Twisted Evil Gloups (1)

Je rentre, je tire au sort. et m... évidemment, juste celle qu'il ne fallait pas.Gloups (2) Embarassed

Tant pis, j'suis suicidaire, maso, inconsciente, je tente.

Je présente, je commence. cette fois, SMS plante dès le départ, n'arrive plus à se connecter à la base de données... Gloups (3) Je demande s'ils m'autorisent à rebasculer sur ma dernière sauvegarde. Le prof d'info : oui, oui, allez-y. L'autre : ouais, mais ça va prendre combien de temps tout ça (d'un air excédé : gloups (4))
3 minutes (merci Acronis et sa restauration à chaud) plus tard; ouf, sms est ok avec la base de données.
Puis la reperd aussitôt. Gloups (5)Message d'erreur sur le service serveur, le prof ne l'a pas vu, il notait un truc sur sa feuille. Je le ferme vite, je le préviens d'un autre bug, "mais je crois savoir d'où ça vient". Je redémarre le service serveur. Ca marche. Ouf.

Pendant ce temps, questions sur ntfs, sur Active Directory. Warf, là, je maîtrise, vu que je bosse dessus depuis 3 ans (ça, je leur ai pas dit !). Je sens les questions douteuses, une très simple, une pointue, une très pointue..., jusqu'à ce que, concentrée sur mon package sur sms, je répond très connement "ben, aux groupes" à la question "à quoi s'applique une stratégie de groupe".
Le prof d'info me répond, "perduuuuuu !" avec un sourire de gamin qui vient de gagner à ni oui-ni non ! Confused

Evidemment, ma publication foire. Aïe.
Et moi, pas démontée, "aïe. Il me semble qu'il y ait à nouveau un soucis" (même pas gloups, j'attendais ce moment inéluctable...)

La-dessus, mon portable se met en veille prolongée, et refuse d'en sortir. J'avais préparé et branché l'alim, mais complètement oublié de la connecter au pc... et comme j'avais désactivée toutes les alertes...
Le prof d'info me suggère d'enlever la batterie, me disant "ça, ça m'arrive souvent", d'un air compatissant (ouf, surtout qu'il n'a pas vu que l'alim n'était pas branchée)
Je reboote, je relance sms, mes clients sous vmware, et là :
"on est vraiment désolés, mais vous avez déjà dépassé le temps. On vous aurait bien gardé plus longtemps, mais on va se faire taper sur les doigts".
Et moi (qui jubile, parce que s'ils m'avaient gardé, j'étais dans la mmmmer..., j'aurais fais quoi, dis quoi ?)
Je les remercie de leur patience (c'était la moindre des choses). Je plie, le deuxième prof me demande si je veux un soup de main (non, non, ça va, merci)

J'ai eu droit à un sourire et à un "bonne continuation et bon courage" que j'ai trouvé sincère.

Bilan : foirage total de la démo, pas arrivée au bout, mais en même temps, j'ai su résoudre les 2 premiers bugs. J'ai donné des réponses argumentées et correctes à (presque !!! warf, le coup de la gpo, j'ai un peu les boules) toutes les questions.
Et je suis sortie presque soulagée, surtout en pensant à la tête de mes prédécésseurs...

A votre avis : la note... 6 ? 8 ? 10 ?

_________________
Quand je serais grande...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
alien7
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 35

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 - 12:16 Répondre en citantRevenir en haut

Vraiment degouté par cette formation de merde. Je suis passé hier

J'ai vraiment la haine de ma vie.
Mes PTI :
Développement d'application tous dévelopé sous linux.
1- Visonneure d'image avec plein plein plein de fonction en c++ QT
2- Jeu en opengl c++
3- Editeur PHP avec colorisation syntaxique et d'autre focntion
4- Extension pour fFirefox en XUL et javascript
5- Site PHP/MySQL

Alors je rentre, on me dis préparer votre machine... on m'a preté un portable heuresement que je l'ai pas acheté sinon je l'aurai lancé sur la gueule des jury.

On me demande de présenté tous mes projets, je présente donc ca va pas de problème de ce coté là.

Et là on me passe un dé................ un dé ?????????????? pourquoi faire ?????????????? J'suis étonné, on me dit c'est pour choisir votre projet.

Je lance le dé et je tombe sur le PTI que je redoutais le 4, celui qu eje , emétrisais pas très bien. On me demande de faire des trucs qui nécessite la documentation de Xul et javascript comme si en si peu de temps je pouvais leur sortir en 5min. Franchement c'est abusé. Je leur ai dit que ce sujet etait pas intérressant du tout et que je l'ai fait pour mes besoins personnel. Franchement aucun des profs ne notait quoi que ce soit.

Et ils me disent c'est la faute à pas de chance, dommage vos pti etait intérressant. Mais voilà je suis tombé sur celui pas intérressant du tout.

Je leur ai dit mai spourquoi un dé, c'est pas vous qui choisissait ? je n'ai pas entendu parlé d'un dé moi. On m'a répondu que c'est l'accademie de créteil ? C'est vrai ca ? je n'ai jamais lu ca dans ce forum ? vous pouvez confirmé SVP ?

J'ai vraiment la haine j'ai bossé comme un malade avec des sujets intérressants, du c++ objet et tout, y'avais de quoi dire sur mes sujets. Je n'aurai jamai sdu mettre le XUL et javascript, c'est vrai que je ne le métrisais pas , mais je pensais que c'etait le jury qui allait choisir, et choisir un sujet intéressant. Vraiment pas de chance. Vraiment dégouté de la vie.

J'ai jamais de chance en jeu alors le dé, bizarre je tombe sur un 6 au 1er lancé je me suis ouais j'ai fait un 6 ca va me porter chance même pas.

Les profs sont jaloux c'est tout ils faut faire des sujets pas interressant si vous voulez avoir une bonne note.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
WhenIWasYoung
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 56
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 - 12:49 Répondre en citantRevenir en haut

alien7 a écrit:
Les profs sont jaloux c'est tout ils faut faire des sujets pas interressant si vous voulez avoir une bonne note.


Jaloux de quoi ? Shocked D'une pti que tu ne maîtrises pas ? Moi aussi j'ai tiré au sort, moi aussi je suis tombée sur le seul sujet qu'il ne fallait pas, mais ça ne s'est pas si mal passé que ça parce que j'ai répondu à leurs questions sans les baratiner... En avouant simplement quand je ne savais pas répondre. En assumant, quoi. Et en leur montrant que je maîtrise quand même le sujet.

Surtout que c'est toi qui présente tes pti, tu es donc censé savoir de quoi tu parles... et c'est à toi de trouver des sujets intéressants.

Redescend de ta planète : d'une, les profs ne sont ni cons, ni idiots (sauf exceptions). Tu n'as rien à leur apprendre.
Le jour où tu iras bosser, tu diras quoi à ton chef quand tu ne sait pas faire un truc ? Que c'est pas intéressant ? Ou tu le traitera de jaloux ?

_________________
Quand je serais grande...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Kerseub
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 26
Localisation: Dole/Besançon

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 - 13:45 Répondre en citantRevenir en haut

Waaaa, moi c'etait hier (la vache que l'on se sent léger un fois passé). Je porposait 6 AP :
1) MRTG sous linux (avec Monitoring de Windows/Linux/Cisco)
2) Serveur Intranet sous Linux (APACHE+Mysql+Php+phpmyadmin+VSFTPD+Bind)
3) Mise en place d'un serveur Jabber+ Passerelle MSN
4) Creation d'un outil de diganostic en Java implémentant SNMP
5) Creation d'un VPN Cisco
6) Sauvegarde Distante via Rsync (Sauvegarde sur un linux de machine Windows)
En fait la dernière c'etait mon AP de secours (au cas ou mon bahut refuse de m'ouvrir les ports de mon VPN).
Je suis finalemement tombé sur mon outil Java. Un peu surpris je m'attendait au VPN mais bon. Tout ce passe sans trop de probleme a part mon Linux qui deraille au millieu de l'epreuve et que je redemarre...
A la fin je demande pourquoi ils ont choisi cette AP il me disent que c'est assez peu courant de voir un réseau proposer un solution qu'il a lui meme developper en langage objet, il y avait une "bonne prise de risque".

J'ai beaucoup aimé la phrase d'un examinateur apres ma démonstration "J'achète ! ". Les echos que j'ai eu sont plutot positif mais je ne connais pas ma note avec certitude...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerNuméro ICQ
dununfolette
Modérateur
Modérateur


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 2497
Localisation: chambéry (73)

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 - 13:51 Répondre en citantRevenir en haut

t'en fais pas WhenIWasYoung, du moment que tu sais expliquer...
mon prof m'a même dit qu'à la limite c'est plus intéressant quand ça fonctionne pas parce que ça montre que tu sais t'adapter aux problèmes rencontrés Wink t'as toutes les chances d'avoir de bonnes notes Very Happy

bravo kerseub !
t'y es pas allé de main morte avec tes PTI Smile
je pense que le jury a vraiment du aprécier le fait que tu fasses un "hors norme" parce que souvent en réseau tu as du active directory, un serveur d'imprimante, du ghost...enfin des trucs bateaux...
par moment c'est pas si mal de prendre un petit peu de risque et de faire du hors piste Wink

alien7...tu peux t'en prendre qu'a toi même...à la limite fallait pas la présenter si tu voulais pas tomber dessus...

_________________
Doudou BTS IG ARLE eu et LP Réseaux Sans Fil et Sécurité validée ! Boulot, boulot, boulot...
Pensez à valider votre profil !

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Kerseub
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 26
Localisation: Dole/Besançon

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 - 14:03 Répondre en citantRevenir en haut

Si sa peut te rassurrer WhenIWasYoung un prof qui a été jury une fois m'a raconté l'histoire d'un candiat qui présentait je sais plus quelle AP sous linux. Sauf qu'au moment de la présentation le PC foire et me des plombe à ce lancer.
Le candidat se démonte pas et explique le tout... Au tableau avec une craie!!
Le jury lui pose des questions, il y répond pas mal apparemment. Quand au bout de 45 minutes la machine se lance enfin, le jury lui dit de l'eteindre et de sortir....
Bilan 18/20 sans toucher à un clavier .... Alors maintenant est-ce vrai??? Moi je ne repete que ce que l'on me dit...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerNuméro ICQ
alien7
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel




Messages: 35

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 - 14:26 Répondre en citantRevenir en haut

Quand même tu trvail à fond et tu présente même pas tous tes projets, pire on te demande de faire un dossier pour chaque PTi, la moindre des choses c'est de lire le contenu, à quoi bon fairte un dossiser si c'est pour que personne nbe le lise ? Moi je l'ai deja lu, vu que c'est moi qui l'ai écrit. Voilà pourquoi on nous demande d'ecrire, d'imprimer de faire des captures, 2 exemplaires si c'est pour que personne ne les ragrdes, ne le slisent,

J'suis desolé on nou sprends pour des cons quoi, faut pas abusé moi je me suis tué pour faire ems PTi j'ai essayé de faire des PTi de qualité, et voilà le résultat je tombe sur le plus nuls, voilà j'en ai fait 4 de qualité et un peu plus dur mais qui marche.

Ensuite les profs n'ont pas posé les questions qu'il fallait je suis déolé on me demandait un truc dur, qui necessité une doc, on a branché internet sur mon portable pour consulter la doc en ligne, alors on a boien perdu du temps, ensuite je debais concevoir un algo de ouf que je cherche chaque element dnas la doc en anglais SVP.

Non je suis desolé j'ai quand meme le droit d'avoir la rage et j'en veux au jury c'est tout. Ils etait juste pressé de partir d'aller manger j'etatis le dernier alors bon voilà.

Ca rime à rien cette examen.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Kerseub
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel


BTS IG - Option réseau 2ème année
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 26
Localisation: Dole/Besançon

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 - 14:46 Répondre en citantRevenir en haut

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise, ecrit à l'education nationale pour dire que cette épreuve est nulle à chier...
Oui tu t'es casser le cul pour pondre tes 5 PTI, oui tu es tombé sur la mauvaise, mais je ne suis pas sûr que ce soit la faute du jury, de tes profs ou de pas-de-chance... Quelqu'un t'a forcé à présenté cette AP? Qui t'a dis que tu allait tomber sur celle que tu voulais?
Tout le monde ce casse la tête pour sortir 5 AP maitrisables, quitte à sortir des bateaux comme DHCP windows (je parle pour les reseaux). Je ne veux pas etre méchant avec toi mais en te pointant avec une AP que tu ne maitrisait pas tu t'es tiré une balle dans le pied tout seul...
Aux AP (pardon PTI) les jury sont comme au resto : Tu te pointe avec la carte, des fois il choisissent la spécialté du chef, des fois il prennent une salade de crudité qu'ils auraient pu avoir n'importe où.
Tu connaissait les regles du jeux avant de venir, alors si tu t'es planter prend sur toi et ne cherche pas à remettre ca sur le dos du Jury ou de tes profs !!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN MessengerNuméro ICQ
deejoh
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


Post-BTS

Messages: 50

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 - 14:55 Répondre en citantRevenir en haut

Kerseub ça t'amuses de casser ???
Laisse le pousser son coup de gueule il en a le droit !!

Par contre il demande pas à ce qu'on le casse. Un forum est un lieu d'échange et non un lieu où l'on peut se défouler sur quelqu'un...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
WhenIWasYoung
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent


BTS IG - Option réseau Diplômé
Sexe: Sexe:Féminin
Messages: 56
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 - 15:00 Répondre en citantRevenir en haut

Very Happy Very Happy Very Happy Merci vachtement beaucoup, z'êtes super glop avec vos posts-remonte moral !

Kerseub & dununfolette, z'êtes des télétubbisounours en sucre.
Je trinquerais à votre santé le 30 juin... Very Happy

_________________
Quand je serais grande...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kwal
Accro à Web-IG
Accro à Web-IG


Licence Professionnelle
Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 159
Localisation: Biarritz (64)

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 - 15:29 Répondre en citantRevenir en haut

moi j'ai qu'un truc a dire !!!
quand ta fait un 6, t'aurai du dire que tu choisissais ton AP !!! normal le 6 c'est le joker !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum